Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Serenity univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vous pouvez arreter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tartarus

Tartarus


Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31
Localisation : Grande Bonté

vous pouvez arreter Empty
MessageSujet: vous pouvez arreter   vous pouvez arreter Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:05

Je sais que je suis chient mais je veux juste ajouter pour l'autre sujet "vous pouvez arreter" que je n'ai pas supprimé l'alliance j'ai juste redonné les droits et je voudrais ajouter aussi que darkdudule n'était pas oobligé de rajouté le truc qu'il a mis après car tyrion essaye depuis une semaine de remettre tt dans l'ordre et il a du mal sur ce je ne poste plus de massage sur ce sujet il peut etre effacé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dudule
Admin
Dark Dudule


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2007

vous pouvez arreter Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez arreter   vous pouvez arreter Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:10

Tartarus a écrit:
darkdudule n'était pas oobligé de rajouté le truc qu'il a mis après car tyrion essaye depuis une semaine de remettre tt dans l'ordre et il a du mal sur ce je ne poste plus de massage sur ce sujet il peut etre effacé
Désolé mais j'ai rien compris ...

Sinon, quand je dit que tu a dissou l'alliance, c'est parceque tu t'es barré, et de toute façon nous avions prévu de recréer une alliance (Quentin, Gup's, wish et moi étions d'accord sur ce point) si vous n'arrêtiez pas vos conneries.
Même si on ne l'a pas vraiment recrée, c'est quand même une nouvelle alliance car on a tout changé, c'est juste pour éviter de réinviter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://se-u31.forumactif.name
Tartarus

Tartarus


Messages : 75
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31
Localisation : Grande Bonté

vous pouvez arreter Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez arreter   vous pouvez arreter Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:19

d'accord donc c'est vous qui l'avaient dissoute
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dudule
Admin
Dark Dudule


Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2007

vous pouvez arreter Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez arreter   vous pouvez arreter Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:23

Ben nan elle n'a pas été dissoute, mais dès que tu a quitté l'alliance, elle n'existait plus de toute manière ....
Revenir en haut Aller en bas
http://se-u31.forumactif.name
Contenu sponsorisé





vous pouvez arreter Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez arreter   vous pouvez arreter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous pouvez arreter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity :: Secteur Externe :: Bar Intergalactique-
Sauter vers: